Humeurs... Blog

Publié le par Nathalie Renard

Les raisons de ce blog ? Une forme d’égocentrisme, pouvoir dire au monde entier ce que je pense, même dans ce qu’il y a de plus insignifiant,  pouvoir me glorifier et faire rayonner mes propos… Ce n’est qu’un journal « intime » un lieu où je publie ce que je pense à un moment « T », pensée qui ne sera plus forcément la même lorsque le temps aura passé. En fait j’ai deux blogs, pourquoi ? Parce que je suis imbue de ma personne ! Il faut bien que j’expose aussi tous les jours mes ŒUVRES  non ?

Pourquoi se priver des outils modernes de communication ? Comme d’autres, je suis très intelligente et je fais feu de tout bois pour rayonner.

Ce blog donc, comme vous le voyez, n’est pas un blog de « pseudo analyse de politique locale »,  mais une sorte de « bloc note intime », destiné essentiellement à me mettre en valeur. Et zut, j’ai oublié de décliner tous mes diplômes, toute ma carrière et MA distinction honorifique (promotion de 14 juillet, délivrée à l’époque par « mon » ministre de tutelle, une heure de gloire mémorable).

Finalement qui suis-je ? Une goutte d’eau dans le monde des blogueurs  (près de 20 millions dans le monde).

« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. […] Ce qui est important, ça ne se voit pas » (St Exupéry – Le Petit Prince )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article